Et oui, il y a une fin à tout même aux meilleures choses, et nous allons devoir quitter la Malaisie pour reprendre la direction de la France, mais surtout du boulot… ça c’est moins drôle.

Pour notre dernier jour à Kuala Lumpur, nous avons visiter dans le sud de la ville les grands centres commerciaux spécialisés en électronique, pc, téléphone et truc de « geek » en tout genre… Jérôme m’en parle depuis 2 jours! Finalement on a presque rien acheté, incroyble!
Pour midi et le début d’après midi, retour au KLCC et surtout passage par l’aquarium du grand centre commercial des tours pétronas. Jérôme un peu rétissant au départ, ne l’a pas regrété.
C’est sur que cela peut paraître étrange d’aller dans un aquarium après avoir plongé à Sipadan, mais je n’avais pas encore ma dose de requins!!… (je reste toujours sur ma faim en ce qui concerne les crocodiles d’ailleurs)

L’aquarium est vraiment super moderne, beau et les animaux très variés. On en profite pour faire encore quelques photos (je croise les doigts pour que notre appareil étanche ne nous ai pas laché à Mataking!).

Il est déjà 17h et nous avons rendez-vous avec le chauffeur du maya Hôtel pour prendre la direction de l’aéroport. Cette fois c’est vraiment la fin…

En conclusion on aura découvert un pays magnifique, permettant de multiples activités très diversifiées. Des gens charmants, ouverts et souriants. Des températures et des climats inconnues par chez nous. Des choix culinaires si nombreux qui nous auront permit de découvrir de nouvelles saveurs presque tous les jours.
Un pays qui donne envie d’y revenir , ne serait-ce que pour se rendre compte de l’état des jungles …