
Bon…on ne peut pas dire que les « ritals » soient vraiment silencieux la nuit…mais on a quand même réussi à dormir.
Assez-tôt le matin (pour une fois…) descente au rez-de-chaussez pour prendre le petit dej’ puis direction le circuit pour les premiers essais.
Bon ok,…ça commence mal…le ciel gris, voir très gris, du vent… C’est plutôt « humide » ce matin. On decide d’aller faire un tour sur la plage de Cattolica avec Walter et Karine… marcher, ramasser des coquillages, mettre les pieds dans l’eau…ça fait vraiment vacances : )
C’est bizarre les station balnéaire en fin de saison, on se sent un peu seul au milieu de ces centaires de transats vides.
En arrivant sur le circuit, même si on est tous super motivés…ben d’un coup on se demande un peu ce que l’on va pouvoir voir aujourd’hui.
Même si on a pu voir quelques 250cc tourner le matin tôt, tout à été vite annulé. La pluie ne cesse pas, la piste se recouvre de plus en plus d’eau…et ça devient même une véritable marre voir un lac! Personne n’a jamais vu ça là bas. Nous on a trouvé refuge sous les gradins, on a les pieds dans l’eau, nos cuirs commencent à s’imbiber…le béton c’est pas si imperméable que ça…
Les photos parlent d’elles-mêmes.
Heureusement, le temps se calme dans l’après-midi, on a même la chance de voir un peu de soleil. On va en profiter pour faire quelques kilomètres dans la région, et nos amis nous ont proposé un petit resto très sympathique pour le soir.